Après plus de quinze années en tant qu’assistante de direction dans le secteur privé, j’ai fait une pause dans mon parcours professionnel, et suivi la formation de praticienne en sophrologie et relaxation à l’Institut Cassiopée à Chatou.

Je suis spécialisée en accompagnement du deuil, sujet qui m’est cher et qui est souvent minimisé dans notre société où tout va très vite.
Je vous accompagne, à votre rythme, pour traverser les étapes propres aux deuils de la vie que nous pouvons être amenés à vivre (perte d’un proche, changement de vie, déménagement, rupture amoureuse, accompagnement d’un proche malade, départ en retraite, espoir déçu).

Je vous apporte également mon aide pour tout autre problématique (gestion du stress, des émotions, amélioration du sommeil, préparations aux examens, etc), ou tout simplement accéder à un meilleur état de bien-être, grâce à la sophrologie.

Toujours proche du monde de l’entreprise, mon expérience me permet de proposer un accompagnement spécifique en entreprise, au cas par cas, sur demande.

Informations pratiques