Aurélie Grandidier Mentor et Life Coach

Je m’appelle Aurélie, je suis mentor et coach de vie. 

J’ai travaillé pendant 15 ans dans l’industrie, avant de faire un burn-out en 2014.
Cette difficile étape m’a permis de réaliser à quel point j’avais mis un point d’honneur à toujours faire ce qu’on attendait de moi, plutôt qu’écouter mon coeur.

J’avais déjà commencé à m’intéresser au développement personnel avant cela, sans jamais réellement prioriser sur mon bien être et mon bonheur.

Paralysée par mes nombreuses peurs et croyances limitantes, je n’avais jamais osé me mettre à l’écoute de mes véritables désirs pour moi, ma vie, et ce que je désirais accomplir. Mais ce coup d’arrêt que m’a imposé mon corps ne me laissait plus le choix, je ne pouvais plus continuer à chercher à correspondre à des standards qui ne me correspondaient pas.

Ce passage de ma vie a été un virage, je savais au fond de moi qu’après ça ma vie ne serait plus jamais la même.

Après avoir pris le temps nécessaire pour me remettre en forme, comprendre ce qui m’avait amenée à une telle extrémité, mettre des mots sur mon parcours de vie difficile que j’avais trop minimisé, j’ai quitté mon ancien job, pour enfin aller vers ce qui m’animait et me faisait vibrer.

Je me suis formée à la sophrologie et j’ai lancé mon activité de thérapeute en 2017, j’ai approfondi mes connaissances avec l’accompagnement du deuil et depuis je n’ai cessé d’enrichir ma pratique à travers de multiples lectures, coachings et formations. Aujourd’hui je dispose d’une riche palette d’outils qui me permettent de faire du sur mesure en fonction des besoins de mes clientes.

J’accompagne depuis plusieurs années des femmes (et parfois aussi des hommes !) à raviver leur flamme intérieure pour une vie qui pétille, en accord avec leurs valeurs profondes.

J’ai traversé de nombreuses tempêtes dans ma vie, mais mon âme n’a jamais manqué de me rappeler à l’ordre pour me chuchoter que la vie est belle, pleine de surprises, de miracles, de magnifiques rencontres, et que l’ombre précède toujours la lumière.

Ma touche personnelle ?

Une dose d’intuition, une pincée de spiritualité, un soupçon de magie.

« Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
Il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »

Le dalaï lama

Contactez-moi !